22 août 2007

Coloration d'Estoria


ma deuxieme coloration! J'en ai été nettement plus satisfaite et je la trouve toujours super chouette. Meme si elle a pas mal de défauts, j'me dis que j'y ai pas passé du temps pour rien! Au moin, on voit l'amélioration par apport à la premiere... ^-^"'

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut! Bon j'passe juste pour dire que t'es unique dans ton style toi surtout niveau représentation des xelors de dofus ._.' Bien bien et j'voulais savoir si ce que tu utilisais comme logiciel de colorisation *éspère un truc bien plus simple que photoshop...*. A bientôt et bonne continuation;)

Nora a dit…

Oula, bien plus simple pour cette colo, oui, j'ai utilisé photofiltre x]

lanorangina@hotmail.com si jamais tu voulais en savoir plus :)

et merci beaucoup pour ton commentaire!