20 août 2007

The end

Premier article écris, dernier lu, alors, à quoi bon vous faire une description?
Z'avez bien eu l'temps d'voir de quoi ça parlait!... Non?... Vraiment pas?

Pfeu, j'suis la superstar du début à la fin, faites pas genre vous m'avez même pas remarqué, je rayonne! ( ou pas, en fait... )
Enfin, soit, en tant que superstar, j'vous nomme officieusement public officiel de mon blog. Comme tout bon public, si vous n'pouvez au moin m'applaudir, moi, la provisoirement égocentrique Nora, j'espere bien que vous aurez laissé des traces d'votre venue. Toute critique est bonne à prendre, bonne ou mauvaise! ( sauf si c'est trop mauvais, alors j'aurais un plaisir sadique à supprimer toutes les preuves de votre passage dans mon antre )

Quoi qu'il en soit, revnez m'voir bientot, j'déménage pas et j'met à jour des que je peux!
Bybye les zamis :)

Aucun commentaire: